Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-

Aller en bas 
+6
Ryu'
ZeusMan
Marik
Ookami
Lexilim
Berseker
10 participants
AuteurMessage
Berseker
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptyVen 30 Juin à 21:43

Bon voila, c'est Berseker. Il y en a, je ne sais pas si c'est vrai qui vont sur notre forum (celui des shtroumpfs) et qui metent le bazard. Alors c'est très malin ce qui font ça sont probablement très fier de leur coups. De plus il ne mettent pas leur pseudo de jeu et si ils nous pk comme ils veulent Ragnarok Online n'est qu'un jeu, s'ils veulent je leur donne mon adresse IRL ils viennet chez moi et on s'expliquera.
Ceci est le seul message que je mettrai sur votre forum afin de respecter votre forum et ses utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexilim
Oblivien(ne)
Lexilim


Nombre de messages : 90
Localisation : Au pays des POKéMON transgéniques.
Date d'inscription : 15/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 1:28

Le but et l'interêt de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Oblivien(ne)
Ookami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 1:39

*se sent pas concernée*
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.canalblog.com/
Marik
Oblivien(ne)



Nombre de messages : 387
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 2:56

*idem*
Revenir en haut Aller en bas
ZeusMan
Oblivien(ne)
ZeusMan


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 5:25

Hé mon grand, pas besoin de nous aggresser non plus.


Si justement tu ne sais pas qui, pourquoi tu viens poster ici et en visant certaines personnes (ici les oblis et les habités du forum) ?


Et je vois pas qui serait assez lâche pour faire une connerie et ensuite ne pas l'assumer.


Et Oblivion est une guilde d'anti PK, si tu as un problème avec un membre qui te pk :

- soit il a une bonne raison et c'est toléré.
- soit il est casse couille.


La première raison, t'as rien à dire.
La deuxième raison, tu le dis à Arvyss qui va s'expliquer avec le membre concerné.

Avant de porter des accusations non fondées, tu es prié (ou une personne de ta guilde) de montrer un post/un topic où la personne qui fout le bazar intervient.

Une personne est souvent reconnaissable avec son style d'écriture et son orthographe.

Merci.

kthxbye


Ps : Moi non plus je me sens pas concerné Rolling Eyes
Ps 2 : Arvyss tu peux fermer ce topic, ça risque de devenir un troll, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu'
Oblivien(ne)
Ryu'


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : 77 tkt représente :p
Date d'inscription : 11/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 9:32

xD
*se sent pas concerné*

Déja que j'ai plus trop le temps de venir sur le forum Obli pouruoi je viendrai sur le forum des stroumphs ...

Bon bref il dévait avoir ces règles quand il a posté sa silent
Revenir en haut Aller en bas
Break
Oblivien(ne)
Break


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 13:44

Ou plutôt je dirais, des ragox qui subtilisent nos pseudo afin de foutre leur bordel sur le forum des autres guildes pour que nous ayons une (très) mauvaise réputation je présume ?

(Cf. les Fox, les Warrior's et j'en passe, nous détestaient bien eux, peut-être de manière à ce qu'on dégage du serveur.)

C'est que mon avis perso, il n'est fondé sur aucun fait, mais tout n'est que supposition.

La seule chose qui pourrait nous montrer si les Oblivions ont bien fait cela, serait de prendre l'adresse mail sous laquelle ont été inscrits les malfaiteurs, si ces adresses sont les nôtres (fournis la liste en pm à Arvyss par exemple), alors ce sont bien les Oblivions, sinon, ce sont les ragox comme j'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Classe 1
Kargath


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptySam 1 Juil à 21:21

*Se sent pas concerné non plus*
Break, le problème c'est que c'est peut-être des gens genre moi qui ont 4 adresse E-mail Mad
Pis serieux qu'est ce qu'on irait faire sur votre forum, dejà que certains obli lisent même pas celui là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptyDim 2 Juil à 0:18

De un je n'accuses personne en particulier, car celui qui a posté sur mon forum ,a posté sur les forum d'autre guilde aussi, mais en ne pas utilisant un pseudo de jeu.
De deux, je ne viens pas ici parce que je me suis faits Pk, je sais que vous êtes contre le Pk, je crois que c'est Zeus qui me l'a dit et je m'en réjouit, si j'avais parler de Pk sur mon premier message c'est en rapport avec un de celui qui avez laisser "l
'oblivion"
Pour les topic concerner dsl je les ai effacé... Je n'ai donc "aucune preuves".
Je ne souhaites pas ne plus m'entendre avec vous, parce qu'il y a des Oblivions que je trouve bien simpa.
De toute façon maintenant, j'ai mis enregistrement des nouveaux membres en manuel, c'est donc moi qui doit le faire, donc le problème est résolut.
Peut être que la thèse de Break est vrai, je ne dis pas le contraire.

Je rajouterais un dernier message :
Faites gaffe qu'il n'arrive pas la même chose sur votre forum, si un gars vous dit qu'il est Shtroumpf et qu'il met le bazard, vous m'envoyez l'adresse e-mail.

Ceci est mon dernier messge sur votre forum je vous ai assez déranger comme ça je pense, c'est un forum de guilde je n'en fait pas partit, je n'ai donc rien à faire encore ici. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Break
Oblivien(ne)
Break


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptyDim 2 Juil à 0:23

Ceci n'est pas exclusivement un forum de guilde (enfin d'apparence), tu es libre d'y venir comme bon te semble.

Les sections réservées à la guilde sont comme le dit leur nom, réservées aux membres inscrits au forum et qui appartiennent à la guilde (donc uniquement visibles par eux, je pense).

Voilà, je trouve déjà que ton geste est appréciable compte tenu du fait que tu nous avertis qu'un problème qui agit (d'une certaine façon) en notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
nesc0uic
Classe 1
nesc0uic


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : strasb0urg
Date d'inscription : 19/06/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptyDim 2 Juil à 3:53

pour ma part je suis pas Oblivion (dans l'âme si *____*) mais je viens quand même ici parce que j'apprécie les gens qui y parlent tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Oblivien(ne)



Nombre de messages : 387
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptyDim 2 Juil à 10:46

quicky tu viens quand tu veux :')
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Cauchemard
Nightmare


Nombre de messages : 264
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2006

Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- EmptyDim 2 Juil à 22:43

Hum,bha écoute on as pas vraiment que ça à foutre d'aller pourir le forum des autres...
Personellement,je ne savais même pas que les Shtroumpf avait un forum :l.
Donc voilà,c'est sympa de nous prévenir mais si tu accuse avance des preuves avant ^^.
Closed.
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-   Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller sur le forum des autres pour mettre le bazard -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Ragnarök Online :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser